Les commandes du Catéchisme de Moisset seront expédiées la première semaine de novembre.

18 juillet 2020 : Cent-cinquantième anniversaire de la proclamation du dogme de l’Infaillibilité Pontificale

En ce 18 juillet 2020 nous fêtons le cent-cinquantième anniversaire de la proclamation du dogme de l’Infaillibilité Pontificale.

Le Collectif Saint Robert Bellarmin offre cette sixième édition du livre "Soixante ans de religion conciliaire" pour le triomphe et la victoire de ce dogme qui suffit à lui seul à anéantir l’imposture de Vatican II.

En hommage et expression de gratitude du Tiers-Ordre
envers la Chaire de Saint Pierre. juillet 1870 - 2020).

Résumé :

Des fidèles, Tertiaires dominicains et Tertiaires franciscains, sous le nom de Collectif Saint Robert Bellarmin (CSRB), décrivent et exposent deux courants d’idées face à soixante ans de religion conciliaire. La position sédépleiniste (celle de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X et de la Résistance avec leurs Communautés amies) et la position sédévacantiste.
Le but de leur livre est double : tirer une sonnette d’alarme et être un outil d’apostolat. La vérité rend libre et sa confession pleine et entière est le seul moyen de sortir des querelles qui déchirent les Catholiques.
Ces pages ont été rédigées pour rappeler que si nous en sommes là aujourd’hui, c’est tout simplement de notre faute, car tout ce que le mal demande pour triompher, c’est que les hommes de bien ne fassent rien.
Dès la première parution de « Soixante ans » le CSRB a voulu que les marges réalisées par la vente de ce livre servent à offrir des Messes pour la délivrance des âmes du Purgatoire afin d’obtenir des bénédictions pour la conversion de la France.

Table

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés