Croisade cognitive, le nouveau livre d'Adrien Abauzit

Pour clore la Révolution française et ouvrir l’ère de la Résurrection française, un combat doit être mené : la Croisade cognitive.
Les Français étaient des catholiques européens, connus depuis le fond des âges pour leur panache et leur vaillance. Que sont-ils aujourd’hui ? Pour l’écrasante majorité, rien de cela.
Victimes d’une attaque cognitive par des forces de subversion, ils ont progressivement, insensiblement, fait le choix de modifier leurs croyances et leurs mœurs, jusqu’à donner au mal le droit à l’existence en 1789.
Il n’y avait là rien d’inéluctable, car les Français disposaient de l’antidote contre la subversion, légué par leurs pères : la foi catholique.
Hallucinée par l’Utopie et convaincue qu’il était enfin possible de s’affranchir des contraintes indispensables au bon fonctionnement de la société, la génération des boomers a rendu la « société » plus permissive que jamais. Il en a résulté un chaos, fatal aux corps, aux âmes et à la France.
Pour guérir les « Français cognitivement modifiés » de l’Utopie, il faut les imprégner de la Vérité par la défense de la foi et des principes. Telle est la Croisade cognitive : la reconquête des esprits par la Vérité.
Comme hier ils l’ont fait à l’appel d’Urbain II et de Pierre l’Ermite, les Français doivent repartir en croisade.
Face à un pouvoir disposant de l’ensemble des moyens médiatiques et cognitifs de masse, le Bon Dieu a offert aux hommes de bonne volonté une puissante machine de guerre avec la Nouvelle opinion publique. Grâce à cette arme providentielle, la Croisade cognitive peut l’emporter.

Commander 

Fiche produit
  • Nombre de pages : 216
  • Dos carré collé
  • Format : 14,8 x 21 cm
  • ISBN : 9782494936034
  • PRIX : 18€