Le Catéchisme de Moisset, victime de son succès, est en cours de réapprovisionnement !

Critique du judaïsme : Prison ferme pour l'écrivain Hervé Ryssen

« Le militant d’extrême-droite, Hervé Lalin, dit Ryssen, a été incarcéré ce vendredi 18 septembre [2020] à la prison de Fleury-Mérogis, en exécution de trois condamnations à des peines de prison ferme pour propos antisémites ou négationnistes… » C’est ainsi que la Presse subventionnée par la Finance apatride et cosmopolite a annoncé l’incarcération de notre compagnon de lutte : Hervé Ryssen.

Les trois gros mots ont été lâchés dès le titre : extrême-droite, antisémite, négationniste... Des étiquettes qui ne veulent rien dire. Comme l’expliquait le professeur Hajo Meyer à 86 ans, lui qui fut un juif interné à Auschwitz durant dix mois pour sabotage : « Avant, un antisémite était quelqu’un qui détestait les juifs, mais de nos jours un antisémite est quelqu’un qui est détesté par les juifs. »

LIRE LA SUITE sur le site de l'abbé Rioult

Hervé Ryssen et l'abbé Rioult - complet

Il ne s'agit pas ici d'une interview de l'abbé Rioult, mais d'une conversation à bâtons rompus, comme on dit. Ceux qui veulent entendre ce que pense l'abbé Rioult de l’Église, du pape ... peuvent se rendre sur son site lasapiniere.info. J'ai orienté la discussion sur nos points de divergence, puisque nous sommes d'accord sur l'essentiel. C'était juste pour vous montrer que l'on peut ne pas être d'accord sur tout et s'apprécier néanmoins. Désolé pour tous ceux qui sont déçus. Je ne suis pas journaliste et je ne le serai jamais. (Hervé Ryssen)

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés