Milites Virginis Mariæ

Milites Virginis Mariae

Le blog  Milites Virginis Mariæ a fait une bonne recension de l'ouvrage "Soixante ans de religion conciliaire" ainsi que plusieurs vidéos dont la lecture est issue de l'ouvrage.

Nous remercions vivement toute l'équipe de Milites Virginis Mariæ pour son travail et nous incitons nos lecteurs à visiter leur site, ils y trouveront des articles de qualité.

 • Petite vidéo pour défendre la mémoire du Pape Honorius Ier (naissance : 585 - début du pontificat : 625 - décès : 638), accusé à tort et calomnieusement par certains de ses contemporains mais aussi, et hélas, par des gens qui, aujourd'hui encore, se prétendent catholiques mais n'hésitent cependant pas à mentir sur son cas, et qui donc ruinent sa réputation, et/ou à déformer le sens du dogme de l'infaillibilité pontificale. Que Dieu ait pitié d'eux et les convertisse.

NB : une petite bévue est présente dans la vidéo et dans la première édition du livre /Soixante ans de religion conciliaire, Sédépleinisme & Sédévacantisme, Constats – Questions/. Aux pages 58 et 210 du livre se trouve cette coquille : "In terra pax", du 2 septembre 1053 est bien un document du Pape Léon IX et non du Pape Léon XI. Que les auditeurs veuillent bien nous excuser.

Vidéo sur la Bulle « Cum ex apostolatus » du pape Paul IV (publiée le 15 février 1559), si injustement attaquée, bafouée et reléguée dans les oubliettes de l'histoire par certains catholiques (?) Vidéo réalisée à partir du chapitre III du livre /Soixante ans de religion conciliaire. Sédépleinisme et Sédévacantisme. Constats et Questions/.

 

 

 

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés