VACANCE DE LA BOUTIQUE DU CSRB (vos commandes seront expédiées à partir du premier Août)

Intervention de Carlo Maria VIGANO, 20 avril 2021

SOURCE 1 :
SOURCE 2 :
« Les mêmes Dicastères romains, occupés par des gens idéologiquement alignés avec Jorge Mario Bergoglio et protégés et promus par lui, continuent maintenant sans retenue dans leur travail implacable de démolition de la foi, de la morale, de la discipline ecclésiastique et de la vie monastique et religieuse, dans un effort aussi vain que sans précédent pour transformer l'Épouse du Christ en une association philanthropique asservie aux puissances fortes. Le résultat est la superposition sur la véritable Église d'une secte de modernistes hérétiques et dépravés qui ont l'intention de légitimer l'adultère, la sodomie, l'avortement, l'euthanasie, l'idolâtrie et toute perversion de l'intellect et de la volonté. La véritable Église est maintenant éclipsée, niée et discréditée par ses propres pasteurs, trahie même par celui qui occupe le plus haut trône. »
« À La Salette, Notre-Dame nous a avertis: «Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'Antéchrist.» Ce ne sera pas la Sainte Église, indéfectible par les promesses du Christ, qui perdra la Foi: ce sera la secte qui occupe le Siège du Très Bienheureux Pierre et que nous voyons aujourd'hui propager l'anti-évangile du Nouvel Ordre Mondial. Il n'est plus possible de se taire, car aujourd'hui notre silence ferait de nous des complices des ennemis de Dieu et du genre humain. Des millions de fidèles sont dégoûtés par les scandales innombrables des pasteurs, par la trahison de leur mission, par la désertion de ceux qui, par ordre sacré, sont appelés à témoigner du Saint Évangile et non à soutenir l'établissement du royaume de l'Antéchrist. »
« Le fait que l'Église profonde ait réussi à élire son propre membre pour mener à bien ce plan infernal en accord avec l'État profond n'est plus un simple soupçon, mais un phénomène sur lequel il est désormais essentiel de s'interroger et d'éclairer. . La soumission de la Cathedra veritatis aux intérêts de l'élite maçonnique se manifeste dans toutes ses preuves, dans le silence assourdissant des Sacrés Pasteurs et dans la stupéfaction du Peuple de Dieu, abandonné à lui-même. »