Avis aux auteurs catholiques : ici nous éditons et diffusons votre livre ! (contactez-nous)

La FSSPX valide l’utilisation de vaccins développés à base de cellules de fœtus avortés

Le site officiel de la Frat’ a publié cette semaine un texte donnant quelques informations concernant une grave question d’actualité :

« Un catholique peut-il accepter un vaccin contre le coronavirus en bonne conscience » ?


Il s’agit là d’une question effectivement importante et la FSSPX a le mérite de communiquer à ce sujet, étant donné les inquiétudes grandissantes des fidèles.

Lire la suite ICI

https://fidepost.com/2020/11/20/la-fsspx-valide-lutilisation-de-vaccins-developpes-a-base-de-cellules-de-foetus-avortes/

2 commentaires

  • sommation penale a ete lancee contre l’institut Pasteur . pour tout savoir sur le complot organise depuis 1990 aller sur le site : ‘’verite-covid19.fr’’ du professeur Jean-Bernard Fourtillan videos du 20 aout2020 et suivantes . les cellules foetales c’est une chose ; par contre les vaccins sont des poisons destinés a tuer. d’ailleursll tout le resteilleus comme la verite se repand de plus en plus chaque jour pour le professeur Fourtillan personne ne se fera vacciner; il n’ya aucune utilite a cela le coronavirus n’a fait que 0,2 à0,3 ou 0,5 % de morts , tout le rest.e c’est du vent et du volume de Macron et accolytes.

    Pierre CAMY
  • i
    i l n’y a pas besoin de vaccins puisque l’hydroxichloroquine guerit du covid 19 !se reporterau site du professeur j-b fourtillan : verite-covid19.fr – sont-ce encore des autorites a la traine et pas informées ? et encoreles cellules employées

    Pierre CAMY

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés