Le nouveau livre d'Adrien Abauzit est disponible
Les deux premiers titres des Éditions L'Estocade sont disponibles sur : https://editionsestocade.fr/
ou bien directement ici :
Mgr Gaume - Un nouveau Père de l’Église
Auteur : Adrien Abauzit
À une époque où le modernisme et le gallicanisme trompent des millions de fidèles sur la nature du catholicisme, il est plus important que jamais, pour défendre la foi, de retremper les âmes dans le Magistère de l’Église et dans les œuvres de théologiens sûrs, approuvés par Elle.
Mgr Gaume figure parmi eux. Salué par deux papes, il travaille sa vie durant – en vue d’éradiquer la Révolution – à réfuter l’erreur, combattre la paganisation des mœurs, catholiciser l’enseignement, restaurer les saintes pratiques de la foi et professer les vérités essentielles.
La formule de Mgr Fèvre n’est pas exagérée : Mgr Gaume est bien un « nouveau père de l’Église », dont la doctrine lumineuse est utile au combat catholique de notre temps.
Puissance de la Grâce - Récits de Conversion à la Foi Catholique
Recueil présenté par Adrien Abauzit
Depuis que les modernistes ont placé l’un des leurs, Angelo Roncalli, sur le Trône de Pierre, l’Église est éclipsée et n’a jamais été aussi difficile à trouver pour les personnes désireuses d’être catholiques. Persécutée par les modernistes, abandonnée par les apostats, trahie par les gallicans, l’Église est à son tour clouée sur la Croix. Comme Notre-Seigneur, elle y est presque seule. Au pied de cette nouvelle Croix, on ne compte plus guerre qu’un petit troupeau, fait de catholiques, fidèles à la foi, réfractaires à la subversion née du conciliabule Vatican II et refusant en conséquence d’être en communion avec les imposteurs de la hiérarchie Novus ordo.
Des brebis jadis égarées selon les cas par la vie païenne, le modernisme, le gallicanisme ou autre fausse religion, ont accepté de témoigner de leur chemin de conversion et d’expliquer comment elles ont surmonté les embûches qui les empêchaient d’arriver à l’Église.
L’apostasie et l’usurpation moderniste risquent de durer encore plusieurs années qui promettent d’être éprouvantes. Dans ce contexte de guerre spirituelle, des consolations ne sont pas de trop. En exposant comment le Bon Dieu est allé chercher des personnes qui, sur le papier, n’avaient
parfois aucune raison humaine de devenir catholiques, Puissance de la Grâce réconfortera ceux qui souffrent et aiguillera ceux qui cheminent encore.