Messe non una cum en Nord Deux-Sèvres

Projet d'acquisition d'un bien immobilier pour un centre de messes non una cum en Nord Deux-Sèvres

Nous sommes un cercle de fidèles autour de l’abbé Thomas Le Gal : prêtre catholique semper idem disant la messe non una cum.

  • Nous lançons cette cagnotte en vue d’aider l’Abbé à financer l’acquisition d’un bien immobilier pour en faire un centre de messes et d’activités régulières en région Centre-Ouest dans le Nord du département des Deux-Sèvres.
  • Nous recherchons une grange ou une maison à rénover. L’abbé visite en ce moment des lieux potentiels dans le périmètre compris entre Saumur, Angers et Parthenay.

  • Le budget estimé est de 40 000 euros au total : 25 000 euros pour le bien en lui-même et 15 000 euros environ pour les travaux de rénovation et d’aménagement.

Soyez remerciés par avance de votre générosité pour aider les prêtres fidèles à Dieu, à l’Église catholique et à la foi de toujours dans leur apostolat. En contribuant à financer ce projet, vous aiderez des catholiques à avoir accès à des messes intégralement catholiques et à des sacrements valides.

Toute participation est la bienvenue. Si vous ne pouvez pas participer financièrement, vous pouvez nous aider en partageant cette cagnotte sur les réseaux sociaux ou dans votre entourage pour faire connaître le projet.

Que Dieu vous le rende au centuple !

Cliquez ici pour participer à la cagnotte