Quelques nouvelles de la chapelle du Sacré-Cœur

Monsieur l'Abbé Guillaume Hecquard (...) est un prêtre excellent et fidèle, ordonné après avoir accompli ses études de théologie et ayant pâti dans son monastère bénédictin d'avoir rejeté l’Église Conciliaire. Quelques mois après son ordination, il a reçu la permission d'entendre les confessions. L'Abbé Hecquard exerce un apostolat qui ne fait pas de bruit, discret, mais néanmoins fructueux tant à sa chapelle du Sacré-Cœur qu'à la chapelle Saint-Pie V de Rennes à l'invitation de l'Abbé Roger. (...). Je fais cette mise au point, car je suis l’Évêque qui l'a ordonné et auquel il est resté fidèle.
Deo Gratias
Monseigneur Daniel L Dolan 

Quelques nouvelles de la chapelle du Sacré-Cœur

Horaires des messes  : Du lundi au vendredi messe à 10h30 ; le samedi à 17h00 ; le dimanche à 10h30.

Si vous n'êtes pas des habitués de la chapelle et que vous voulez assister à une messe il faut se renseigner des horaires, car il se peut que l'abbé Hecquard ne soit pas là. Il déssert désormais un dimanche par mois, en principe le deuxième, la chapelle Saint-Pie V de Rennes.

Une retraite, pour dames et jeunes filles selon saint Ignace aura lieu à la Houssière du 7 au 12 octobre. Il reste des places.

Abbé Guillaume Hecquard, chapelle du Sacré-Cœur, La Houssière - 37600 Varennes. Tél. 06 26 54 19 78

abbe-hecquard-csrb

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés