Avis aux auteurs catholiques : ici nous éditons et diffusons votre livre ! (contactez-nous)

Décès du Révérend Père Maurice RAFFALLI

Chers fidèles, amis et bienfaiteurs,

Les Stellamarins, les Stellamarines et les enfants de l’Œuvre de l’Étoile ont la douleur de vous annoncer le décès de leur fondateur, le Révérend Père Maurice RAFFALLI advenu aujourd'hui à 13 h 10, 1er samedi du mois, consacré à la dévotion au Cœur Douloureux et Immaculé de Marie auquel il a confié son Œuvre.

Il est décédé dans le Monastère entouré de la prière et de l'affection des siens.

Nous recommandons son âme à vos prières et vous tiendrons informés du jour et de l'heure des funérailles dès que nous le pourrons.

Requiescat in pace ! Amen !

Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, intercédez pour lui !

Les Stellamarins et les Stellamarines

Les enfants de l’Œuvre de l’Étoile

 

 

5 commentaires

  • Nous n’oublions pas le Père RAFFALLI qui nous à édifiés et toujours charitablement accueillit.
    Le confinement, la distance et les difficultés nous ont malheureusement empêchés d’assister à ses funérailles.
    Notre cœur est uni à celui des Stellamarins et des Stellamarines pour prier Notre-Dame de l’Étoile.
    Que Notre Mère, la Vierge Marie, bénisse ses œuvres.

    Jean-Pierre et Anne VEYRON
  • Père Innocent Marie mon cousin vient de m apprendre le Décès du Pere Raffalli qui a été un grand soutient Spirituel pour mon père André Chateauneuf dans ses derniers moments.Il est même venu à Ales lui porter les derniers sacrements.Ma famille et moi même présentons nos condoléances à la communauté.

    Flores Brigitte
  • Nous venons d’apprendre la triste nouvelle . Quel grand prêtre et quel éducateur pour nous tous élèves de notre génération merci pour tous mon père et j’aurai aimer vous revoir

    Morphee
  • Un Saint Prêtre qui ne manquera pas de rejoindre le Père directement . Un homme qui a servi l ’ éducation des jeunes et l ’ Église dans la plus grande humilité . Un grand regret simplement de ne pas l ’ avoir rencontré physiquement seulement par l ’ intermédiaire d ’ une communication téléphonique . De par son sacerdoce il a forgé de futurs Saints parmi les jeunes . En union de prières Cher Père .

    Abbé Roulet
  • Quel exemple pour tous les enfants à qui il a consacré toute sa vie pour leur donner l’éducation chrétienne.Son amour pour la Sté Messe ,sa dévotion à la très Sté vierge Marie,sa grande charité et son abondon total à la Sté Providence.Merci mon Père pour tout .

    Beignon

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés